Convocation au 8ème Congrès Mondial de Vovinam-VVĐ

Convocation au 8ème Congrès mondial

de Vovinam-Việt Võ Đạo – 2016

• Vu les règlements internes du Conseil mondial des maîtres de Vovinam-Việt Võ Đạo.
  • Vu les statuts de la Fédération mondiale de Vovinam-VVĐ.

Nous avons le plaisir de vous informer, chers maîtres, membres du Conseil mondial des maîtres et chers dirigeants des fédérations nationales que le 8ème Congrès mondial des maîtres ainsi que l’assemblée générale de la Fédération mondiale de Vovinam-VVĐ auront lieu à California, Etats-Unis d’Amérique (USA) au début du mois de juillet 2016, organisée par la Fédération de Vovinam-VVĐ  Ouest des Etats-Unis d’Amérique (Vovinam Viet Vo Dao Federation of Western United States)

Chers maîtres,

Chers dirigeants,

Le 8ème Congrès mondial en 2016 sera un nouveau tournant pour notre organisation sur le plan mondial. Nous devrons réélire tous nos dirigeants du Vovinam-Việt Võ Đạo mondial.

Ce sera un moment exceptionnel qui aura lieu 1 fois tous les 4 ans. Ce sera l’occasion pour les maîtres et les représentants d’apporter leurs contributions, d’apporter leurs opinions, et voter les décisions… sur les projets, les propositions ou sur les conventions internationales … en vue d’apporter des améliorations à notre organisation.

Ce sera aussi l’occasion pour les maîtres de tous les continents de se présenter au passage de grades, de soutenir leur thèse ou d’être nominés pour le grade supérieur selon la “Convention internationales des grades”.

Le sommaire de l’ordre du jour du 8ème Congrès mondial – 2016 sera le suivant :

(L’ordre du jour en détail ainsi que les modalités de votes vous seront adressés ultérieurement)

Congrès mondial des maîtres :

• Organisation des sessions de passage de grades et des séances de soutenance de thèse pour les maîtres au niveau international. Décisions et votes sur les propositions de nomination
  • Rapport d’activité du Secrétairegénéral du Conseil mondial des maîtres
  • Approbations sur les nouveaux membres ainsi que sur les radiations
  • Approbation des projets  relatifs au fonctionnement du Conseil mondial des maîtres
  • Election des membres dirigeants du Conseil mondial des maîtres pour le mandat 2016-2020.

Assemblée générale de la Fédération mondiale :

•  Rapport d’activité du Président de la Fédération mondiale
  • Rapport sur les Coupes :

- Coupe d’Europe –Genève, Suisse - 2012

- 4ème Coupe du monde – Paris, France-2014

- Coupe d’Afrique – Rabat, Maroc 2015

- Coupe d’Europe – Liège, Belgique-2016

• Adoption des nouveaux membres et/ou des radiations
  • Election du Président de la Fédération mondiale pour le mandat 2016-2020.

Le comité d’organisation sera placé sous la responsabilité de la Fédération de Vovinam-VVĐ  Ouest des Etats-Unis d’Amérique (Vovinam Viet Vo Dao Federation of Western United States). Les frais d’hébergement et de repas pendant la durée du congrès, seront pris en charge par le comité d’organisation.

Nous vous souhaitons une bonne préparation pour un total succès du prochain congrès.

Paris, le 21-07-2015.

Secrétaire Général du Conseil mondial des maîtres de Vovinam-Việt Võ Đạo,