Le 7ème Congrès Mondial de Vovinam-VVÐ

Nous avons le plaisir de vous informer, chers maîtres, membres du Conseil mondial des maîtres et chers dirigeants des fédérations nationales que le 7ème Congrès Mondial des Maîtres ainsi que l’assemblée générale de la Fédération mondiale de Vovinam-VVĐ auront lieu à Paris, France, les 25 au 29 mai – 2012.

Signification du Logo officiel du Congrès mondial 2012

Quelle que soit la force de la tempête, de la violence à la plus dévastatrice, elle ne peut ébranler notre détermination et notre confiance. Que le principe « Ne jamais baisser la tête » du maître Fondateur, restera toujours en nous, afin que la réussite du Congrès mondial puisse illuminer tous les pratiquants dans le monde.

Le programme du Congrès mondial des maîtres

• Organisation des sessions passages de grades et les séances de présentation de thèse pour les maîtres. Vote des nominations.
  • Rapport d’activité du Secrétaire général du Conseil mondial des Maîtres.
  • Approbation sur les nouveaux membres ainsi que les radiations.
  • Approbation des projets relatifs au fonctionnement du Conseil mondial des Maîtres.
  • Élection des nouveaux membres dirigeants du Conseil mondial des Maîtres (mandat 2012-2016).

Assemblée générale de la fédération mondiale

• Rapport d’activité du Président de la Fédération mondiale.
  • Rapport de la 3ème coupe du monde de Vovinam-VVĐ – Allemagne 2010.
  • Adoption des nouveaux membres et/ou des radiations.
  • Élection du Président de la Fédération mondiale pour le mandat 2012-2016.

La fête de la Fondation

• La 52ème fête de la fondation du Vovinam-VVD.
  • Examen des niveaux de ceinture Noire 1er à 4ème DANG.
  • Examen et soutenance de thèse des maîtres.
  • Coupe de France 2012.
  • Coupe du « Conseil Mondial des Maîtres ».

Lettres de Félicitations