Demande de rapport d'activité pour le 9ème Congrès Mondial de Vovinam-VVĐ - 2022 Paris

Réf : 134-22-TTK/FR_17-04-2022

vvd logo congres 2022 bleumarineDemande de rapport d'activité pour le 9ème Congrès mondial

de Vovinam-Việt Võ Đạo – 2022

Download

• Vu le règlement intérieur du Conseil Mondial des Maîtres de Vovinam Việt Võ Đạo,
      • Vu les statuts de la Fédération Mondiale de Vovinam Việt Võ Đạo,

Chers Maîtres Présidents des Conseils nationaux des Maîtres,

Chers Présidents et Dirigeants des Fédérations nationales,

Pour préparer le 9ème Congrès mondial des maîtres et l’Assemblée générale de la Fédération Mondiale de Vovinam-Việt Võ Đạo qui se dérouleront à Paris - France, du 20 au 23 juillet 2022, nous avons besoin de vos rapports d’activités pour nous informer des éléments suivants :

-        Nom et adresse de votre Fédération ainsi que les coordonnées de contact.

-        Nom du Président fédéral et liste des membres du Comité directeur.

-        Nom du Président et liste des membres du Conseil national des maîtres.

-        Nombre et grades des maîtres, ceintures jaunes (noires) et ceintures bleues (exemple : 1 maître 5ème dang, 2 maîtres 4ème dang, 5 ceintures noires 3ème dang, 10 ceintures noires 2ème dang, 20 ceintures noires 1er dang, 300 ceintures bleues, 50 enfants…)

-        Noms et adresses des clubs

-        Principales activités réalisées (stages, examens des grades, démonstrations, autres…) depuis le 8ème Congrès mondial en 08/2016 à Los Angelès - Californie – USA.

Download modèle : VVN_Rapport activités_2022A.doc

Veuillez envoyer votre rapport d’activités avant le 31 mai 2022 à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous donnons rendez-vous à Paris - France pour le succès du 9ème Congrès mondial et de la 6ème Coupe du monde.

Paris, le 17-04-2022

Maître Hà Kim Khánh