Demande de Rapport d’activités pour le 10ème Congrès mondial - Sept 2024

titre vovinam vvd1 officiel  350x35

vovinam-vvd hdvstg tldtglogo vovinam vvd officiel 80x120                                                       logo10mecongres tunisie

Réf : 150-24-TTK/FR_25-05-2024

Demande de Rapport d’activités pour le 10ème Congrès mondial

de Vovinam-Việt Võ Đạo à Hammamet - Tunisie - Septembre 2024

• Vu le règlement intérieur du Conseil Mondial des Maîtres de Vovinam Việt Võ Đạo,
  • Vu les statuts de la Fédération Mondiale de Vovinam Việt Võ Đạo,
  • Vu la décision N° 147-24-TTK/FR du 22-02-2024 pour l’organisation du 10ème Congrès mondial à Hammamet - Tunisie,

Chers maîtres, membres du Conseil Mondial des Maîtres,

Chers dirigeants des Fédérations nationales,

La date du Congrès mondial approche à grands pas. Nous vous rappelons le programme prévisionnel suivant :

• Du 21 au 24-09-2024 : Accueil des maîtres et délégations internationales.
  • 25-09-2024 : Stage international des maîtres (le programme détaillé vous sera communiqué ultérieurement par la Commission Technique Internationale).
  • 26-09-2024 : Examen technique & soutenance de thèses des maîtres.
  • 27-09-2024 : Congrès mondial des maîtres.
  • 28-09-2024 : Assemblée générale de la Fédération Mondiale. Résultats du 10ème Congrès mondial, cérémonie de remise de ceinture et démonstration internationale.
  • 29-09-2024 : Stage réservé aux pratiquants tunisiens.

Pour préparer ce 10ème Congrès mondial des maîtres et l’Assemblée générale de la Fédération Mondiale de Vovinam-Việt Võ Đạo, nous avons besoin de vos rapports d’activités pour nous informer des éléments suivants :

-       Nom et adresse de votre Fédération ainsi que les coordonnées de contact.

-       Nom du Président fédéral et liste des membres du Comité directeur.

-       Nom du Président et liste des membres du Conseil national des maîtres.

-       Nombre et grades des maîtres, ceintures jaunes (noires) et ceintures bleues (exemple : 1 maître 5ème dang, 2 maîtres 4ème dang, 5 ceintures noires 3ème dang, 10 ceintures noires 2ème dang, 20 ceintures noires 1er dang, 300 ceintures bleues, 50 enfants…)

-       Noms et adresses des clubs

-       Principales activités réalisées (stages, examens des grades, démonstrations, autres…) depuis le 9ème Congrès mondial en 07/2022 à Paris - France.

Veuillez envoyer votre rapport d’activités avant le 31 juillet 2024 aux adresses suivantes :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez télécharger le modèle de rapport d’activités  « F6_Rapport activités_2024a.docx », ainsi que tous les documents concernant ce 10ème Congrès sur le SiteWeb officiel de la fédération Mondiale :

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous donnons rendez-vous à Hammamet - Tunisie pour le succès du 10ème Congrès mondial.

Paris, le 25-05-2024

Le Secrétaire général du Conseil Mondial des Maîtres,