Les vœux du Vietnam

Vietnam, le 25 avril 2012,

Au Comité d’organisation du 7ème Congrès Mondial de VVN-VVĐ à Paris.

En tant que membres de la Fédération mondiale de Vovinam - Viet Vo Dao, actuellement en activité au Vietnam, nous voulons témoigner par la présente, tous nos remerciements pour votre invitation concernant le 7ème Congrès mondial qui aura lieu du 25 au 29 mai 2012 inclus à Paris - France.

Nous vous souhaitons une bonne réussite pour cette grande manifestation.

Aux Maîtres Aînés, aux Maîtres du Comité d’organisation, aux Maîtres dirigeants de la Fédération mondiale, aux maîtres dirigeants des fédérations nationales ainsi qu’à tous les participants, nous vous adressons tous nos vœux de santé et de joie.

L’engagement et le sacrifice des Maîtres Aînés vont certainement laisser une belle empreinte pour les générations futures.

La contribution pour la promotion de notre art martial par des Maîtres dirigeants de la Fédération mondiale comme de ceux des fédérations nationales membres, démontre le noble esprit des personnes responsables, celui de l’oubli de soi pour l’Idéal du Vovinam Viet Vo Dạo.

Nous réitérons nos souhaits de réussite pour ce Congrès.
Les membres en activité au Vietnam.

Me. Ngô Kim Tuyền
 Me. Bùi Mạnh Thuyết