Lettre de Mr. HUBERT VO, Représentant de l'Etat Texas - USA

Secrétaire général du Conseil mondial des Maîtres de Vovinam-Viet Vo Dao
Maître Nguyen The Thierry
Président de la Fédération mondiale de Vovinam-Viet Vo Dao

Au 7e Congrès annuel des Maîtres :

J’ai l’honneur d’adresser mes meilleures salutations au nom de l’Etat du Texas à l’attention de la Fédération mondiale de Vovinam Viet Vo Dao et à l’occasion du 7e Congrès mondial des Maîtres.

Je suis heureux de constater les efforts réalisés par le Congrès mondial des Maîtres et reconnais formellement la culture du Vovinam au Texas et dans le monde.

J’aimerais également féliciter les Maîtres du Vovinam Texas, qui participent au 7e Congrès mondial de Vovinam qui se tient à Paris ce mois. J’ai pu observer depuis plusieurs années leur contribution au développement de la jeunesse, la santé, la paix dans l’Etat du Texas et à travers le monde.

Ils ne se contentent pas d’enseigner à nos enfants un sport, mais renforcent leur confiance en eux et le respect de la discipline. J’ai été impressionné par leurs efforts pour préserver et promouvoir le Vovinam et la culture vietnamienne au sein d’autres communautés. J’apprécie grandement leur implication dans notre Etat et notre nation, et c’est avec honneur que je reconnais leur organisation.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi à l’avenir. J’espère participer à un de vos prochains événements.

Respectueusement vôtre.
Hubert Vo