Bonne année du Serpent 2013

Vovinam VietVoDao

tldtg vovinam

Bonne année du Serpent 2013.

Au nom de la Fédération mondiale de Vovinam-VietVoDao, nous vous adressons nos meilleurs voeux de Bonne Année.

L'arrivée du Têt apporte avec elle, de la bonne volonté, des bons moments et des souvenirs passés ensemble avec la famille, avec les amis ainsi qu’un sens aigu de nouveaux commencements.

L'année du serpent sera prometteuse de sources d’inspirations, des réalisations et de la foi à tous les disciples du Vovinam. Nous profitons de cette occasion pour adresser nos vives félicitations à tous les pratiquants de Vovinam et à tous les sympathisants pour leur contribution active au développement de notre art martial.

Puisse l'Année du Serpent apporter paix, bonheur et succès à vous et à vos proches.

Maître Ho Quang Thanh Son
Sécrétaire Général de la Fédération Mondiale de Vovinam-VietVoDao