img logo vvnvvd

tldtg vovinam

img vat quang ra sau dau

Dans quelques jours, 2018 s’achèvera pour laisser la place à une nouvelle année.

Au nom de la Fédération Mondiale de Vovinam-Viet Vo Dao, nous vous souhaitons à tous, ainsi qu’à vos familles et à vos proches, de bonnes fêtes de fin d’année et d’accueillir 2019.

2018 marque les 80 ans d’existence de notre noble Art, le Vovinam-Viet Vo Dao. Je profite de cette occasion pour remercier tous les maîtres, enseignants, dirigeants, pratiquants et sympathisants dans l’accomplissement de leur mission à travers les activités dans les continents : Europe, Afrique, Australie et Amérique.

Pour la nouvelle année, nous vous présentons nos meilleurs de vœux de joie, de santé et de réussites sur tous les plans. Nos pensées vont aussi vers tous les Grands Maîtres et Maîtres qui nous ont quittés.

Que vous souhaiter de mieux que la santé et l’optimisme pour que vous puissiez contribuer au développement de notre Art, sans pour autant oublier de s’entraîner, de se former, de se remettre en cause pour progresser.

Mon vœu le plus cher pour 2019 est que vous tous, soyez lucides, persévérants et actifs afin de réaliser notre idéal commun inscrit dans les 9 principes fondamentaux.

Que dure dans vos cœurs la flamme que réveille toujours en nous l’idéal Vovinam-Viet Vo Dao ainsi que sa devise : Être fort pour être utile.

La main d’acier et le cœur de bonté.

Mes meilleurs vœux

Président : Grand Maître Nguyen The Truong

Secrétaire Général : Maître Nguyen T.K.

Trésorier : Maître Bloume Daniel

________________________________________________