COUPE D'EUROPE 2012 - COPPET / GENEVE SUISSE

eurocup2012 - coppet/geneveLa Fédération Suisse de Vovinam Viet Vo Dao vous convie à participer à la prochaine Coupe d’Europe 2012 qui aura lieu le samedi 17 et le dimanche 18 novembre 2012 à Coppet. Située au bord du lac Léman, à 15 km de Genève, la ville de Coppet est facilement accessible par train, avion ou le réseau autoroutier.   http://www.coppet.ch/galerie.htm

• Date :  17 et 18 Novembre 2012.
  • Condition : Cette coupe est ouverte à toutes les Fédérations, Associations, Centres, Clubs, membre de la Fédération Mondiale ou les invités du comité d’organisation.
  • Dossier d'inscription : télécharger ici «Program_Inscription_Eurocup2012_FR.doc»

La Coupe d’Europe aura lieu à Coppet, dans la salle de gymnastique du collège des Rojalets.

1. La participation est ouverte à toutes les Fédérations, Associations, Centres, Clubs, membre de la Fédération Mondiale ou les invités du comité d’organisation. Le nombre de participants n’est pas limité. En revanche, le comité d’organisation se réserve le droit d’exclure pour de justes motifs un/des participant(s) faisant partie d’un club, d’une Association ou d’une Entité non affiliée à une Fédération reconnue par ledit Comité. Aussi, le comité d’organisation se réserve le droit d’exclure de la salle de compétition toute personne ne faisant pas partie d’une délégation officielle ou autre.
  2. Les compétiteurs peuvent s’inscrire au maximum à trois disciplines, à choisir parmi les épreuves énumérées ci-après.
  3. Les compétiteurs inscrits aux épreuves techiques et/ou de combats doivent fournir une attestation d’assurance accident (obligatoire en Suisse) et pour les épreuves combats, en plus, un certificat médical. Le Comité d’Organisation du Coupe d’Europe 2012, décline toute responsabilité en cas d’accident avant, pendant et après la compétition.
  4. Tous les compétiteurs mineurs devront avoir l’attestation de l’approbation de leurs parents.

Vous trouverez ci-après la liste des catégories et les codes utilisés pour les différentes épreuves. Les catégories sans combat comprennent 3 catégories mixtes selon âge et niveau. Les catégories avec combat comprennent des catégories hommes et femmes, selon poids et niveau.

Les formulaires d’inscription sont à retourner à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

I - COUPES TECHNIQUES

Filles et garçons dès 8 ans, jusqu’à 14 ans.

(1).    Khai Mon Quyên individuel
(2).    Chien Luoc individuel de 1 à 6
(3).    Défense à quatre, 9 techniques de défense combinées avec ciseaux 1, 2, et 3
(4).    Demi Song Luyen 1 (1/2) (finir So an dap bung)
(5).    Khai Mon Quyên synchronisé (équipe de 3)

Ceinture bleue Adulte ( à partir de 15 ans )
Epreuves techniques Ceintures Bleues, filles et garçons

(10).    Song Luyen 1
(11).    Khai Mon Quyên individuel
(12).    Song Luyen couteau ( 12 techniques)
(13).    Thap Tu Quyên

Ceinture noire Adulte ( à partir de 15 ans )
Epreuves techniques Ceintures Noires, filles et garçons

(20).    Lao Mai Quyên
(21).    Tinh Hoa Luong Nghi Kiem Phap
(22).    Tu Tuong Bong Phap
(23).    Song Luyên Kiem
(24).    Song Luyên 3
(25).    Don Chân individuelle (n° 7 à 21) ( 5 techniques obligatoires parmis les 21 )
(26).    Quyên hallebarde

• (46).  57 → 65 kg
    • (47).  +65 kg

Remarques :

• Les candidats peuvent s’inscrire pour une ou plusieurs épreuves, mais au maximum trois épreuves.
  • Le comité d’organisation se réserve le droit de supprimer une épreuve si le nombre de participants s’avère insuffisant.

Pour toutes questions relatives à la Coupe d’Europe 2012, merci de bien vouloir vous adresser à :

Maître Chi Thanh HA
Mlle Julie HA
Téléphone : +41 22 776 3361
Mobile :       +41 79 221 0962
Fax. :          +41 22 776 3362

• Dossier d'inscription : télécharger ici « Program_Inscription_Eurocup2012_FR.doc »

Pour avoir plus d'information : http://www.vovinam.ch/blog/?p=261

Veuillez réserver directement à l’hôtel avec la fiche « Booking » (à télécharger ici « hotel_booking.doc ») dès maintenant  jusqu’à le  1ER OCTOBRE 2012, après cette date, nous ne garantissons pas de chambres libres à ce prix.

Pour les groupes ou personnes arrivant vendredi 16 novembre 2012, veuillez-voir l’offre dans la fiche (à télécharger ici « hotel_booking.doc »).